jeudi 22 novembre 2007

Envie de dormir =(

Et oui encore moi ^^. Comme vous pouvez le voir, j'ai un nouveau Header (deviner c'est où !! ;pp ) youhouuuuuuu, c'est pas encore définitif, je vous le post pour ceux qui le veulent, je pense qu'il peut servir aussi de Wallpaper.



Et je sais pas ce que j'ai mais je dors mal en ce moment, cette nuit j'ai du m'endormir vers 5h du mat', d'ailleurs lorsque je me suis réveillé vers 8h30 (pas cool) la première chose que je me suis dit, tiens me suis endormi, j'ai pas senti le chat changer de place (ouia elle dort avec moi ^^), quel heure il est et là d'ohhhhhhhhh, pourquoi !!!!
J'espère que cette nuit je vais mieux dormir mais même la si je suis un peu fatiguée je sais que j'aurais encore du mal =(.

Sinon, je crois que je vais créer un topic, enfin un article spécial afin de regrouper tout ce que je fait sur photoshop Yayyyyyyy. Donc faudra pas vous étonné si d'un seul coup appara un article contenant que des images ;pp.

Talk to you soon my friends :D

Aucun commentaire: