jeudi 22 novembre 2007

Alors voilà, je regroupe ici tout ce que j'ai fait sous photoshop (icon, gif,header, colorbar,wallpaper....)
Je dois avouer que je ne suis pas satisfaites par tout ce que j'ai pû faire, mais au cas où, je préfère tout mettre et puis je pourrais voir si j'ai fait des progrès :p

J'espère que certains d'entres eux vous plairont =)







GIFS:
















3 commentaires:

satine a dit…

mouahahahahaha comment ton Header est beau!!! Je suis fan de tes créations!!! mais ça tu le sais déjà!! :)

The World of Tweety a dit…

ha ma juju j'adore TOUT se que ta fais c'est super beau et créatif (normal tu me dira création/ créatif lol) mais sincèrement j'aime je rejoins titine jcrois qu'on va former un club :D I AM FAN !!! mwahaha

Anonyme a dit…

kikou ma juju !!! j'adore ton blog c'est clair le mien est vide mais c'est que je ne sais pas encore bien m'en servir alors bon je vais me mettre au boulo mdr !!! tes avatars sont géniaux continue
bizz

aujourd'hui doudoud m'a manqué snifffff