dimanche 25 novembre 2007

Perdue dans ses souvenirs

Comme d'hab' hier après un petit repas supra hyper rapide ^^', j'ai regardé SG1 que dire hmmm, prèfère la VO surtout pout le coup du "Dating", je sais pas le ton sonnait un peu faux par rapport à la VO, bien que je suis sûre que j'aurais mieux ris si je ne l'avais pas déju vu :p.

Ensuite en regardant cette vidéo que bibi m'avait gentillement passer, vers le 6ème minute, dans la partie "on the set Kindred" OMG, nous étions devant les studios, comment je le sais facile, lorsque vous voyez les gars des FX (Dan Shea nous les as présenté, mais sais plus leur non ! humpf !) qui s'amuse avec le truc qui lance de la fumé et bien nous étions à l'extérieur et je me souviens avoir pensé lorsque nous avions entendu le big bruit, "qu'est ce qu'ils font ??" "cool de travaillé là bas, tu t'amuse !!" "c'est pour faire quoi ce truc".
A un moment celui qui ce met devant le jet, c'est même fait un "brushing", le truc était dans la caravane et il sais mis de face et non de dos cette fois là et il remuait la tête dans ce même jet *lol*



Que de souvenirs, tout ça.

J'ai aussi fait ce matin un new header/bannière, y a des trucs qui vont pas mais bon le partage quand même, suis très satisfaite mais j'estime qu'il est correcte enfin j'espère :p


Mission de l'aprem', regardé Dexter et la suite de l'interview de Damian (love this guy) puis lire, enfin!!, ce que titine m'a passé, l'envie y est, j'ai pas d'escuse, bad girl, pffff, je lis plus en ce moment alors que je lisais au moins une fic par jour :s.

Talk to you soon
xoxoxo

2 commentaires:

satine a dit…

oui la VO c'est toujours mieux, mais le truc sur le pantalon de Cam, je trouve que s'était bien traduis mdr!
Même si en VO le truc du renez-vous est mieux, il est quand même marrant en français, mais bon rien ne vaut une bonne VO

Pour la vidéo j'adore! Mouahahah Martin en short j'adore ce mec! lol Chanceuses que vous ayez vu ça!

Il est joli le Header! Bonne lecture et bon watchage de télé!

seve a dit…

yep la vid trop fort s'il avait zoomer plus je suis sur qu'on nous aurait vu mdr !!!! car a moment on voit le grillage au fond