J'ai mis un header youhou et c'est moi qui l'ai fait re-youhouuuuuu mais c'est vraiment pour en avoir un ^^.
Je continus encore et toujours mes petits bidouillage sur photoshop, j'ai compris comment faire des gifs, enfin une façon pour en faire car je suis sûre et certaines qu'il doit y en avoir d'autres ^^.
J'ai aussi fait une colorbar :
Voili voilou, oh et puis je ne sais pas encore quand, mais je risque d'aller à Paris pour la salon du cheval début Décembre :D
Sinon, hier, j'ai regardé "The Seer" donc ce qui va suivre sera à considérer comme spoiler
Alors ce que j'en ai pensé, très bon épisode et c'est pas parce qu'il y avait Amanda ^^. J'ai adoré l'histoire qui pose à juste titre le problème de savoir si on peut prédire notre futur, celui-ci est-il prédertéminé, car après tout ne sommes nous pas maître de notre destin, de notre futur.
D'où la phrase qu'il se trouve dans mon titre tiré de ce même épisode, phrase très profonde et juste, avis personel biensur !!!
Ensuite, le rapport John/Sam, la solidarité militaire. Le pauvre Woolsey, vive Sam, elle a su garder les rênes de la cité.
Le fait aussi qu'elle deal avec le Wraith, petite vengeance en demandant à Woolsey de l'accompagner ^^. Et lui qui lui dit avant de rentrer dans la pièce où le Wraith est enfermé "Ladies first" *mdr* la tête de Sam
Ensuite la fin, où même si l'on voit qu'ils ont réussi à éviter la catastrophe, à eviter que la vision se réalise, une question est posé par Sam sachant que les visions de Davos se sont toujours révélé excate seul l'interprétation des personnes peuvent les rendres fausses....Donc sachant cela, ont ils vraiment réussi à sauver la cité, ont ils déjoué la vision, ou se réalisera-t-elle, plus tard dans le futur !!??
Je passe mon tour sur l'arc du perso de Teyla mais cela risque d'être une part importante dans SGA, le fait qu'elle soit enceinte et que sont peuple est en vie quelques parts mais que leur avenir est entouré de darkness !
Par contre un phrase que j'ai adoré de la part de Teyla qu'elle dit à la fille de Davos après la mort de celui-ci, un truc du genre " ce n'est pas parce que l'avenir nous est inconnu qu'il faut en avoir peur" Phrase, qui je pense, vaut aussi pour elle au vue de sa condition de futur mère recherchant son peuple disparu.
Bref, épisode, très intéressant et très philosophique, pour ma part.
Sur ce je vous salut bien bas.
lundi 19 novembre 2007
“The future is pre-determined by the character of those who shape it.”
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
moi aussi j'ai beaucoup aimé!!!! C'était un très bon épisode, mais ça me manque quand même de plus voir SG1, snif! enfin bref!
Sinon tu sais déjà ce que je pense de tes créations!! je les adores
Yiouhhh j'adore tes icones et bannière!! ca me parait bizarre quand même que t'arrive à utiliser photoshop et pas moi alors que t'es blonde......c'est bizarre mummmm....
Sinon j'ai vu aussi "the seer" j'ai trop aimé, on trouve une nouvelle Carter une qui dirige, qui devient une pro....un beau zode!!!
Sinon j'aime pas Teyla elle pue du cul beurkkkkkkkk c'est une copine à ashley pfff !!!
je finirais en disant SNIF au sujet de SG!!
Enregistrer un commentaire