mardi 22 avril 2008

Oh I'm talkative to day

Et oui 2ème post du jour, tout ca pour dire que j'ai changer de Header, et pour expliquer pourquoi, alors c'est un Header de moi déjà yeahhhhhh *me proud* lol
Et pourquoi Dive et bien c'est simple non seulement la baleine (et non pas Marine) plonge mais aussi tout simplement pour dire que l'on doit nous aussi plonger, plonger dans nos rêves les plus fous quel qu'il soit et je sais que vous êtes tous fous....

So Dive my friends and make your life great, have a spicy life with your dream, dive in this blue clear water that are your dreams =)

Yep, promis demain j'arrête, je sais pas quoi encore mais doit y avoir un truc pas net dans ma nourriture *lol*

4 commentaires:

seve a dit…

alors là moi &avoir rien compris

Jul'O a dit…

Euh tu as pas compris l'Anglais ou tout ^^'

seve a dit…

euhhhh tout lol!!!!!

Jul'O a dit…

Pour l'anglais, c'est :" plongez mes amis, et faîte vous une superbe vie, avez uen vie pimentez de vos r^ves, plongez dans cette eau bleu clair que sont vos rêves"

Pour le rest peut pas t'aider a toi de trouver ^^'