samedi 5 avril 2008

Playa yeahhhhhhh


Mercredi et aujourd'hui ballades à la plage avec ma lovely and beautiful jument see
Efin beurk la cavaliere et euh non je prenais pas la pose, je savais pas que j'étais prise yeurk *mdr*

Bref 2 petites ballades bien sympathique, elle commence à s'habituer au bache et donc moin piler et euh elle commence à m'embarquer aussi oy moins cool ca par contre *lol*

Une fille l'as prends en demi-pension so c'est cool pour mon porte feuille et après surement en pension encore mieux :) Mais je me pose toujours la question de la vendre, je m'envais quand même un an voir plus et loin loin. De plus, encore à voir mais la fille envisagerais de l'acheter so.....Mais mon tit ♥ va pas bien, enfin si j'en avais un il irait pas bien.
Je dois encore en discuter, mais au fond de moi, le choix est fait, le vie est faite de sacrifice et il n'y a pas que moi en compte, il y a elle, mes parents etc...
En plus j'ai adoré, ma cop' me dit hier "fait ce que tu le sens mieux moi je peux rien te dire donc voilà...."
Ah euh merci de toute façon lui est répondu que je lui demandais rien na !!!
C'est pas parce que la fille la prendrai en pension et qu'elle sera là pour aller la voir de tamps en temps que tout ira bien, je serais pas joignable facilement et euh elle même m'a dit que je reviendrais pas, je vous jure que ces paroles ben j'y pense.

So a decision need to be make, and this one belong to be, hard to be an adult sometimes XD.

Take care my friends ♥

PS: Caro arrête aussi de copier sur moi, alors titine now toi et pusi encore *LOL* 2 feu ensemble euh ca s'éteinds nan XD

3 commentaires:

seve a dit…

hé ma juju tu as eu internet vite dit donc lol !!!! que tu es belle sur ta jument
c'est clair que le choix est difficile mais suit ton cœur.....

satine a dit…

roh une juju à cheval, c'est bio! lol

Pour ton cheval, en effet c'est une décision difficile, mais peut-être que pour ton PVT tu pourrais la mettre en pension chez la fille et si vraiment tu reviens pas, alors vend là ou fait là venir à Vancouver. En tout cas je sais que tu vas beaucoup y réfléchir (fait attention à ne pas te péter un neurone quand même!)

take care too et J-18 youhouuu

carolyne a dit…

rah dur décision !! c'est sure que partir comme ca loin de ché soi pendant longtemps, ca implique pas mal de chose, comme quoi faire avec ton cheval ??

aller, tu prendras une bonne décision, j'en suis sure !!