samedi 26 avril 2008



Quand je dis qu'on peut m'appeler à n'importe quelle heure, hien !!! Bon je vous explique, j'ai pris mon ticket pour AT3 avec celui d'Angélique, j'ai reçu mon e-ticket mais pas elle. So hier, j'envoie un message à la Gabit, ouai ouai que now on aime vivre dangereusement *lol*.
So je l'envoie, j'éteiends l'ordi hier vers 21h et y avait toujours pas de réponse.Je monte lire mon bouquin Stargate (oui oui vous savez les romans en Anglais mwaaaaaa) so je lis quelques chapitre et me dis hmmm j'éteinds arrive plsu à lire *lol*
Et là vers 01h15 mon prtable sonne et et c'était Angélique et là j'adore
A:"Je te dérenge pas"
Me: "Nope"

Donc demande si j'ai envoyé le mail ect ce à quoi je dis oui mais que j'ai pas eu de réponse, elle me laisse parler et d'un coup elle dit "nan parce que je l'ai reçu"
So message pour Angélique car hier un peu dans le pâté, hien !! Dis donc tu n'auras pas pû comment par ça pfff vous jure les jeunes....*lol*
Mais la meilleur partie est :
A:"Au fait tu as vu l'heure et tu dors pas"
Me "euh nan, mais toi non plus" :-p
Mdr tu sais que je t'adore sérieux.

So hier en ce matin, nous étions contente car ben elle a son e-ticket :D.D'ailleurs, j'ai eu un message de Kay s'excusant et me disant qu'elle lui avait envoyé ainsi qu'à moi du coup donc j'ai aussi ton e-ticket Angy ;o) mwaaaa

A part ca, et bien j'ai une clef usb de 8 giga et une carte SD de 4 giga, on se prépare, on se prépare et pas que pour AT3 ;-p.
D'ailleurs pour ceux que ca interesse la clef usb de 8 giga courrez à carrefour, je l'ai eu pour moins de 30 euro et c'est une toshiba, une tout petite et avec un cordon tour de cou :o), la carte 4 giga, je l'est pas eu cher non plus toujours moins de 30 euro et de bonne qualité :o)

Cet aprem, soleil so aprem with my lovely horse, je dois la vermifuger et elle a de new shoes, ferrer depuis Mercredi, je sais pas ce que je vais faire to day avec elle.Mercredi en attendant le maréchal et bien j'ai fait un tit tour à cru et en licol, quelle bonne jument, j'ai un peu trotter enfin beaucoup quand j'ai vu me marécham arriver, j'ai même du un peu galoper pour pas le manqué pas bien surtout que c'était sur une partie de route enfin chemin mais sinon ben il serait passer devant nous ^^.
J'aimerais profiter à fond de mes derniers instants.


Take care my Friends and see you very soon.
Et oui la semaine prochaine on sera en admiration :o)

Aucun commentaire: