mardi 25 mars 2008

mode démanagement pfff

Il fallait bien commencer un jour hein so to day branlebas de combat mes petits soldats, j'ai nommé bras gauche et bras droit sont entrés en action.
Résultat 3 cartons et demi, 2 valises et un voyage de fait dans ma petite tuture. Je suis arrivée chez ma mère afin de descendre cartons, plastique (plein of course lol) et une valise. Elle me dit ca ira, euh regarde ma voiture....
So je commence avec un carton direction la cave etc....remonte, tiens ma mère pas là, en iiat elle me dira après bon je te laisse faire hien.
D'oh comme si au bout du 2 ème carton et 4 plastiques plus tard, je n'avais pas remarqué *rollereyes*

Enfin faire ces cartons et démanegement seul, ca tue ca juju enfin pas tant que ca puisque de retour ici, j'ai re rempli ma voiture et fait la 2eme valise pour demain yeahaaaaaaaa
je vous raconte pas, je débarrasse mais c'est le bordel complet dans l'appart. Peut même pas manger sur ma table lololol So ben le nid de pâques que je m'enfile à cet instant même est entre tapage de phrase, faut bien réconforter sa juju quand même

Bref, j'en profite pour dire à tous ceux qui ont mon numéro de fixe et ben vous pouvez l'effacer (de toute façon y a jamais personne qui m'appelle *pout* enfin presque *LOL*)
Tout ca pour dire aussi que donc dans pas longtemps, je n'aurais plus le net, le tant de faire le transfert de ma ligne internet et comme je serais aussi absente pendant une semaine.

bon Ok, je suis pas forcément présente en ce moment sur le net sorry my Friends mais je vous oublie pas si si je vous jure je pense fort à vous, à un tel point que j'aimerais être avec vous plutôt que de passer mes 4 derniers mois en France avec ma Famille *weird huh* mais c'est comme ca, récemment je pensais, pour pas changer hien !! *i'm thinking too much*

Et croyez moi, même si contrerairement à ma famille ou mes amis qui sont ici, et bien une fois partie c'est vous qui allez me manqué le plus !!
Vous me direz, y a internet etc.....comme maintenant. Mais il n'empêche que dans un sens c'est vous qui allez me manquer le plus :'(
Parce-qu'il y a des choses qui font que, voilà quoi ;o)

Si vous me comprenez vous êtes fort :-p (enfin je sais que certains savent ce que je veux dire ;o) )

Mon gâteau se finit et avec ma position (roh n'allez rien vous imaginez) + le déballage portage...le mal de dos pointe déjà, saleté ^_^'

Oh j'allais oubliez, je n'ai pas eu le boulot avec l'entretien de la dernière fois mais cela m'arrange un peu même si......., enfin vais essayer de faire des 'tits contrats merdique si j'en trouve, mon patelin c'est pourri!!!!!!!!!

Oh et souhaitez moi bonne chance car encore 4 mois à tenir, je sens que je serais souvent dehors moi :s.
Enfin, je le reconnais quoi que j'en dise, je sais que dans un certain sens je suis chanceuse.......

Vous hugette =)

2 commentaires:

seve a dit…

comment ça personne ne t'apel tu oubli les 2H que l'on passe au tel a chaque fois lol !!!!!!ça va me manquer sniffff

carolyne a dit…

ah le déménagement, cé nul et dire que dans 3 mois, ca sera mon tour !! viva el québec city !!

je te comprend, cé souvent nos amies qui nous manque le plus, et je dis que c'est normal !! bah quoi, on passe pas mal plus de temps avec nos amies qu'avec notre famille.

dsl juju que tu aies pas eu le job, pfff ils sont nuls eux...ils ne savent pas ce qu'il rate !!!

vivement que tu sois au canada et euh qu'on se voit !!!

bizz