mercredi 19 mars 2008

WTF ? you !! my brother !!

Alors avec la vidéo qui va suivre vous allez comprendre pourquoi mon frère est mon frère XD. No comment d'ohhhh.
Hmmm je peux vous que je me suis bien fendue la poire sérieux rah relation frère-soeur.
Le fréro est celui qui au début de la vid porte le freeboard (je veux en faire mais pas comme lui *lol*) mais de toute façon vous allez le reconnaitre.......Why ?! Simple, ca se passe de commentaire de toute façon *ptdr*

Pit'v c'est lui et euh si comme de par hasard vous pensez qu'il a un peu bu, surement le cas, hey c'était la St Patrick *lol*



JE vous interdis de rire de lui, y a que moi qui en ait le droit, bon je suppose que vous avez bien rit hein, je vous connais mwaaaaaa XD
Ah mais je vous jure, vous ai dit, fait dans le même moule, enfin pour ca, car le reste.......it's a secret ^_^'

2 commentaires:

seve a dit…

mdrrrrrrr euhhh il manquait juste un plot lol!!!!tel sœur,tel frère

carolyne a dit…

pk on aurait du rire !!! siflote