mercredi 16 avril 2008

I'm a happy camper :o)))))))))

Reçu mon e-ticket pour la Gabit alors vu que je l'ai pris assez tardivement ^^' suis pas forcément bien placée :s
So number 203 seat number N 03 et vous et vous bien que je me doute qu'il va y avoir une concentration de French sur un rang *lol*

Gabit + London + Amanda + my Gaters I'm on my way gnark gnark

3 commentaires:

satine a dit…

mouahahaha on l'a tous reçu, et je crois que la rangée des frenchy sera la J, car moi je suis J-3 (donc J-1, 2, 4, et 5 sont au moins prises par des frenchy, réservation de groupe oblige) et flo et caro sont J-8 et 9, francis et Caro son H5 et 6 eux snif!

Bref on va s'éclater ma ju wouhouuuuuuuuuuuuu

carolyne a dit…

oui comme marine l'a dit on est toutes ou presque dans le meme tappon...zut moi qui croyait qu'avec mon pass cocktail je serais plus en avant snifff

j'ai trop hate !! et t'inquiète juju, on te fera des signes !!

seve a dit…

sniff moi je sais toujours pas car c'est jeremy qui reçoit les mails j'espère ne pas etre trop moin de toi ma juju