vendredi 18 avril 2008

This and that

J'ai un rhume, je veux des noms qui m'a refilé ça, je veux des noms at que ca saute....

Sinon what's up? Nothing.Im' watching Kyle XY :o)

Bientôt la Gabit. I'm on the rush. Trop de chose à faire et je suis en retard sur tout. Devrait mieux m'oragniser.
Things to do, vais faire des dossiers moi *lol*.

Pensez à faire un nettoyage de mon PC et acheter des CD à graver, et oui blem de mémoire !!!

Oh en janvier je me suis achetée un petit book noir et bien deviner quoi vous êtes solliciter à écrire un truc in it car je l'emmenerai avec moi à Vancouver, un moyen que j'ai touver pour avoir a little piece of you et de vous emmener partout lors de my trip avec moi, vous êtes obliger d'écrire un truc ;o).Je compte même le faire signer par Amanda so.....

Bonne soirée moi je continue à regarder mes trucs afin de les effacés de mon didi :-p

Take care and see you very soon

Aucun commentaire: