samedi 10 mai 2008

Do you know what Martin Wood do in the elevator ?

Well this is my little story, my almost "collision" with the breast of Amanda *lol*

So petites news du Front. AT3 encore un week end génial mais trop trop court, surtout dû au fait que j'ai dû partir un peu tôt ^^'.
Je regrette de pas avoir pu parler vraiment à tout le monde :o( mais arf encore un week génial et puis semaine aussi malgrès le taf, Caro, son fils et Joannie ont passé la semaine ici et je peux vous dire que là ca fait tout drôle now.....un peu vide et tout le monde me manque déjà. Et mon père right now recommence à m'énerver puissance 1000 (fait bien que je donne un chiffre grrrr) ahhhh *lol*
Anyway, j'ai même pas encore du coup regarder mes photos, bad girl, et j'ai pas trop envie, surement peur de la nostalgie lol. Enfin je me connais ce soir dans le lit......;o)

Sinon oui je passe un peu du coq à l'âne, mais mes impressions furent waouh, la gabit c'est vraiment LA convention d'Amanda et elle nous le rends bien. Le jour de la photo, le Samedi, elle m'a fait un gros Hug en me disnat "it's so good to see you again" yeahhh me too.
Enfin, elle m'a pas oublié apres le coup de l'ascenseur :-p.

J'ai eu à peine le temps de m'installer en fiat euh j'ai pu rien faire qu'Amanda s'approche de moi et dit "face to face" pour la photo et je me retrouve joue contre joue contre elle OMG quoi !!!
Elle me demande si la photo me va, ce à quoi débilement je réponds " I don't like my face" (hey n'oublié pas à côté de qui je suis ^^')
Du coup elle me lance un "Stop it !!", la façon qu'elle me l'a dit, je m'en souviendrais toujours genre à un gosse qui fait une bêtise *lol*
So je sais plus trop ce que je lui ais dit après un truc du genre merci pour tout. Elle me tient la main alors que je pars et me dit "you're so beautiful" mais là je me monte pas la tête c'est à cause de mon "I don't like my face" donc un peu provoqué le truc *lol*
Bref, je suis partie bras tendu, on se serait la main, so amazing quoi !!!!

Le lendemain, j'ai dû passé dans la matinée pour mon autographe avec preuve à l'appui attention *lol*. Le staff fut excellent very nice avec moi, etonnement, pi être aussi le fait que je me démerde mieux en Anglais now que pour AT2, n'est ce pas les girls enfin Titine qui a pû m'entendre et encore *mdr*, le coup du bus, échauffement échauffement.
Mais Amanda met tellement à l'aise que même si vous faîte du bad english ben vous lui parler quoi.
Au début, vous me connaissez hien, je lui est dit d'avance que j'était un peu désolé pour ne pas parler correctement, " but you're doing great" yeahhh moi happy
So j elui est dit que je partais sur Van et là elle me dit oui je me souviens on a parlé hier, euh je beug nan nan c'était avec mon amie ca "oh" elle enchaine sur ce que j'aimerais faire là bas.
Du coup je lui dit qu'avec mon anglais je commencerais surment dans la restauration, elle enchaine sur "but you're english is great" "oui oui mais pas assez pour un meilleur job" elle asqhiéce (merci amanda d'être agree with me *lol*)
Elle me demande ensuite ce que j'aimerais faire après, je lui dit que comme je suis un Horserider et j'ai un "Really!!!" :o). So je lui réponds que j'aimerais faire un truc dans l'environnement, un truc avec la nature.
Elle enchaîne sur le fait que je vais vraiemnt m'éclater à Van ( oh que oui ^^)

J'oublie surement des trucs surement.

En tout cas merci les filles pour le "Oh c'est Ju !!" dans la salle sur le coup je savais plus où me mettre et apres me suis dit ben personne à par vous c'est qui est Ju *ptdr*. Mais après coup, ca m'a fait chaud au coeur. Et merci aussi pour vos petit mot sur mon carnet, et je sais que je pars à Van totu comme vous. En tout cas j'ai eu des mots qui m'ont fait Wahou , je sais pas quoi dire, bon je passe sur le mot de bibi boulet va ou plutôt babache ;o).
Anyway, tout ca pour dire que je ne m'attendais pas à ca , le fait que certaiens me voient comme ca, cela me surprends mais dans un sens, j'en suis fière car c'est à ce que j'aspire, ce que j'essaye d'être, donc MERCI

En tout cas, week end trop trop court et bonne semaine avec les filles et Fa (mon namoureux) qui fut aussi trop court.
Là je pense au boulot et au fait que je doit reprendre Mardi, et le courage s'enfuit.
Sinon j'espère que malgrès le post convention ca va, I miss you girls

And because I'm proud of that and thank you very much my dear Angy ;o) yeahh that's my name *lol*

Take care my friends =)

1 commentaire:

satine a dit…

rah et voilà encore une qui dit que ton anglais est bon, non mais quand est-ce que ça va rentrer dans ta petite tête de blonde......... mdr non tu déchires en anglais ma grande je l'ai toujours dit et je le répète!

C'est meugnon avec Amanda, snif tu me manques avec les autres et amanda........ahhhhhhhhh je veux y retourner! lol

Oh ton nom.........c'est bio *larmichette*