lundi 19 mai 2008

Bla bla bla


Petit tof qui vous fera sans doute plaiz' si vous l'avais jamais vu :)
Voudrait bien savoir ce qui c'est dit :-p



Question taf a va sauf l'information, communication c'est zéro......

Oh vous me croyez si je vous dit que dès que j'entends le mot Canada, Vancouver etc....j'ai mon ventre qui se manifaste, oui la boule commence à ce former, allez savoir pourquoi !!!!!

J'aimerais aussi essayer de faire quelques Icone, fan art sur AT3 faut que je trouve le temps et l'inspi je sais pas trop surment que j'en ferais le tout c'est when???
Plus, I miss speak in English and heard, I watched TV show but it's not enough, I misse AT3 for that, Ok it was difficult but I had very nice chatting even if it was very difficult, I miss the people the time is so short It's 2 days but there goes so fast, and I didn't spa,d my time with some people Caro, the 2 Caro ^^', Bibi, Titine, Sev, Olivia, Twee OMG everybody,I hate me for that why the time goes so fast whan you are with Friends having fun.........

Depuis que j'ai parler à une amie sur MSN car soi disant elle me comprenait pas et depuis que je lui est dit pose je te répondrais, je lui est répondu, question rien à voir avec elle mais plutôt relation que j'ai avec mon père. Alors elle me dit j'aime savoir un peu le passé etc afin d'aider mes amies jusque là ben a va mais depuis j'ai plus trop de news ok nous sommes busy toutes les 2 elle est Maman et je bosse mais je la voit plus comme avant sur MSN alors ok il fait beau eyt euh j'envoie pas trop de sms non plus mais je sais pas, elle m'avait enore dit qu'il fallait que je fasse une soirée afin de dire au revoir et qu'elle m'offre un quelque chose afin de pas oublier mais dans sa façon de dire ca, j'ai plus senti un adieu et non un au revoir tout le monde me voit pas revenir, alors oui je fais ma vie et une partie de ma vie, un an ou plus se feront loin mais c'est pas pour ca que moi je vais les oubliés, c'est plutôt eux qui m'oublieront peut être que même certains d'entre vous de mes gaters le feront aussi et ce malgrès le net, les e-mails enfin avec mes gaters moins peur car mine de rien nous n'avons pas trop les moyens de se voir à part le net ^^'

Tous ca pour dire que même si je ne reviens pas en France de suite moi je n'oublirai personne car vous avez ,faîtes et ferez partie de ma vie.....ouai sentimatalisme quand tu nous tiens profitez c'est rare chez mis, c'est pas trop mon vocabulaire !!!!

Sur ce j'aurai d'autres choses à dire mais là pas le courage.....ah si le phone avec bibi et tout même si ils sont rares vont me manquer, j'aime no discu ou l'on parle de tout et de rien sérieux en sortant une vanne 1 secondes apres ben faut bien rire hein ^^'

Aucun commentaire: