samedi 24 mai 2008

Je veux des noms !!!!

Ayé fini de tondre la pelouse, j'ai chaud, j'ai perdu de l'eau ^^et j'ai fais des muffins je n'ai craqué que pour un pour le moment *proud of me*

Oh devinez quoi dans Smallville j'ai vu Dan Shea pas de dialogue juste un homme à la malette qui se fait teasé *lol*

Sinon, une petite chose que j'ai remarqué, il a fallu que j'arrive dans ma vie d'adulte pour qu'on m'apelle ju ou juju so qui a commencé hien je sais que c'est un gater, alorq qu'il se dénonce tout de suite, je sais que c'est l'un de vous..........alors j'attends !!!




J'adore cette photo de Severine qui a su capter un bon petit moment mais j'adore plus particulièrement la tête de Bibi derrière Titine :-p

3 commentaires:

seve a dit…

yep j'adore prendre des photos sur le moment c'est plus naturel que de poserlol!!!!!mdr la tête de bibi

Anonyme a dit…

mdrrr c'tte tete! énorme!

euh...pour le Juju...euh....je crois que c'est titine qui m'a parlé la 1ère de toi en t'appelant Juju.
ouai je sais je suis une vraie balance! mdrrr et pourtant je suis cancer! (ok vanne bidon mais je viens juste de me réveiller so...)

satine a dit…

je pense que pour le juju c'est soit mel soit moi, après qui dès deux je sais pas! lol

Dis donc Flo arrête de piquer les signes des autres non mais oh!!!! lol