samedi 31 mai 2008

Juste envie de dire.......

J'EN AI MARREEEEEEEEE !!!

Marre de ressentir ce que je ressens ou ne rien ressentir marre ... marre de se prendre des réflexion à la con alors qu'ils savent rien, marre d'annoncer les mauvais trucs ou de faire les mauvais trucs parce que et bien parce qu'ils ont pas le courage de le faire et qu'on me le laisse, suis quoi moi c'est marqué quoi sur mon front.....marre de pas dire ce que je ressens vraiment et même ce que je ressens vis à vis d'amies et que je ne trouve pas le courage, le temps et tout simplement parce que même si c'est des amies pas envie de m'immiscer dans leur vie car je ne fais que ressentir et eux rien dire....marre de voire des gens se démener et pas pouvoir aider....marre de ce que je pense ou pas.....marre de pas être comprise ou même mal comprise (oui car les gens qui interprètent ce que je dis en mettant des mots que je n'ai pas énoncer ca commence à me courir)

RAS LE BOLLLLL, veux trouver ma placeeeeeeeeee

Mais sinon tout va bien !!!!

Aucun commentaire: