lundi 2 juin 2008

C'est officiel...

suis pas bien et malade enfin saleté de médecin qui peut pas me prendre to day car prends que sur RDV du coup que demain matin pfffff.

Bon j'ai cru que j'étais en manque mais là je vois que c'est pas ca suis sur le net et pas d'amélioration de mon état j'ai juste envie de dormir et de casser quelque chose car j'ai bobo à la tête, au cou,à la gorge, au dos , mes jambes sont euh pas top, j'ai une envie de vomir qu ime quitte pas ma montrer surtout pas de nourriture là.

Du coup ben je commancais à 16h et ben suis repartie j'aurais pas pû tenir vu ma hausse de Température pathétique et mauvaise excuse pour pas finir à 20h30. Le truc c'est que mon excuse là va aller se coucher ^^'

J'aime pô être comme ca tainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn grrrrrrrrrrrr en plus j'ai regardé heir le dernier ep de NCIS pi être ca qui ma rendu malade tiens car grrrrrrrrrrrrrrrrrr O__o

2 commentaires:

seve a dit…

rohhhh ma juju soigne toi bien
bises

carolyne a dit…

ah putain tu as attrapé un sale rhume toi...FA aussi a l rhume, mais il a juste le nez qui coule et une toux...écoute maman caro la : prend des aspirines et un décongestionnant toutes les 4 heures, dort bcp,boit bcp d'eau et ca passera !! Je te comprend C'est nul d'etre malade !!

tu a raison ,ca doit etre la faut à NCIS HIHI

gros bisous