dimanche 8 juin 2008

Petit ou grand poste je sais pas encore *lol*

Bon je me suis un peu remise à photoshop j'ai fait quelques icons d'AT et des Headers, vous en pensez quoi ?!!
D'autres sont à venir enfin j'espère *lol*





Sinon et bien je reviens de Paris, bonne petite journée où j'ai pu rencontrer Paul :D pour le reste je passe ^^. Oh oui j'ai vu mimi Mathy ^^' elle était à la gare de Lyon mais je lui est pas parlée ^^'
Bref Paris vu encore une journée trop courte arrêt obligé par le Starbucks où nous avons attendu Olivia ;o) et dire que j'ai failli interrompre sa douche *lol*. J'espère te revoir avant mon départ enfin j'espère pouvoir voir plein de monde afin de dire au revoir..... :'(

A la fin du mois je finis le boulot normalement à moins qu'il me refasse un contrat en même temps tout dépends de quand à quand c'est clair que cela m'arrangerais mais bon comme je dois fermer mes comptes et tout, le mois de Juillet sera busy avec tout l'administratif, RDV que j'aurais etc....enfin ma machine à laver est vendu reste plus que ma jument :'(.
Et vous savez je viens d'apprendre un truc, et ben y a des gens qui sont vraiment pas chier, le pire c'est quand tu es la 1ere concernée et qu'on agit dans ton dos, vous êtes ou essayez d'être honnête et on vous plante le couteau dans le dos et puis merde quoi c'est ma jument elle leur appartient pas non de ******
Pas vraiment besoin de ca en ce moment entre la preparation de mon départ,les conditions dans lesquelles je risque de partir, les personnes que je pourrais pas voir et qui me manquent.....plein de petit et grosse chose qui font que........et bien j'ai fait ce choix je suis loin d'être malheureuse mais y' a des gens qui m'enerve beaucoup alors euh faux pas me pousser dans les orties !!

Take care my Friends

Aucun commentaire: