jeudi 31 juillet 2008

I'm back

I'm here I'm here I'm here
I'm here I'm here I'm here


Et oui enfin j'ai récupérer ma connection youhouuuuuuuuu il était temps malheureusement je vais pas trop en profiter. Je bosse encore un peu enfin jusuque Vandredi soir yeapaaaaaa et apres séance d'apprentissage pour ma moman so me mode teacher d'oh.

Oh et pour ceux qui me poserait la question no I'm NOT ready *mode panique pas encore enclenché*

Arf je dois déjà y aller encore des trucs à faire pour le boulot. Mine de rien ca devient dure là avec ces horaires :s.

See you my friends

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ma mimolette le retour ^^
Moi aussi faut que j'apprenne à ma mère lol elle a son stylo et son cahier prête a prendre des note !!!

J'ai hâte de te voir débarquer sur Cambrai hihahhhhhhhhhhhhhhhh!!!

gros zouzou XOXOXOXOX

Mélanie alias La mimolette