mercredi 22 octobre 2008

Ce blog existe t'il encore ?!! je sais po

If you think you need Friends it's your right but at least you will always be alone, no matter how many Friends you could have YOU are alone, face the truth because no matter what you do what you say, it's a universal truth, every human is a poor lonely man .....

They're no place like home....so where is mine ?

4 commentaires:

Ninou a dit…

salut salut .... je viens de lie ton article ... très joyeux somme toute ^^.

Je voulais te poser une question qui peut-etre, si je me suis gourée (ya des chances), ne va rien te dire :
"Serais-tu en ce moment même a vancouver hébergeant BBS ??????"

voila, si cette question t'es complétement inconnue, alors c'est que je me suis lourdement pris un vent XP !!!

donc voila ... j'ai vu ton blog en passant de blog en blog ^^ ....

et ton header merappelle fortement celui de l'amie de manu partie a van' ya un mois maintenant *sniff*


donc voila ....

ps : j'aime ton mot d'ordre : "have fun" !!

Jul'O a dit…

Hey hey je te rassure ton honneur est sauf It's me =) et te rassure aussi je suis tres joyeuse et prête pour les conneries

Tu as e de la chnv=ce aussi je post plus sur mon lj en ce moment

Ninou a dit…

ouf je suis donc arrivée au bon moment XP !!!

joyeuse ??? tu as interet a l'etre avec bbs a tes cotés ^^ (ne la dévergondes pas trop non p)us ...). En espèrant qu'elle ne t'a pas dit que j'étais uen psychopathe, joe addict et dingo !!!

Waouuuuu tu va voir le gran, le beau, le sublime joe toi aussi ?????????

Que nous sommes chanceuses ... nous devons nous estimer heureuses d'avoir la GRANDE chance de rencontrer sa sainteté joe premier O_o'

ravie de te connaitre, en espèrant eiux te connatre dans l'avenir ^^ (et comme G di a bbs, il n'est pas exclu que je passe vous voir cet été ^^)

*squattage powaaaaaaaaa*

carolyne a dit…

bah le tient il est a vancouver ma juju !!! hihi

j'espere que tu auras ton appart et viteeeeeeeeeeeee !!